ON EST PRET | Quand les influenceurs se mettent au vert

ON EST PRET | Quand les influenceurs se mettent au vert

A partir du 15 novembre et jusqu’au 15 décembre, une soixantaine de youtubeurs influents lancent « On est prêt », une grande campagne de sensibilisation à l’écologie.

Des centaines de youtubeurs ont décidé de mettre leur notoriété (près de 35 millions d’abonnés à eux tous !) au service de la sauvegarde la planète. Par des défis, ils incitent leurs abonnés à avoir de nouvelles habitudes avec l’initiative « On est prêt », une continuité du mouvement « Il est encore temps ».

Et oui le digital peut aussi mettre en place des B.A., et celle-ci en particulier, peut avoir un réel impact sur la façon du vivre ensemble et du quotidien. Si, on l’espère, des millions de personnes adopteront ces gestes du quotidien, alors le pari sera gagné !

Ce mouvement, baptisé « On est prêt ! » , réunit 62 vidéastes bien connus des surfeurs de la Toile. 

Parmi eux figure, fort logiquement, des influenceurs connus pour leur engagement en faveur de l’écologie comme Professeur Feuillage, Nicolas MeyrieuxEt tout le monde s’en fout, Max Bird et Le Biais Vert mais on trouve aussi des youtubeurs plus connus pour leurs frasques ou leurs « tutos » légers comme Norman, Jhon RachidNatoo ou EnjoyPhoenix

Pendant un mois, du 15 novembre au 15 décembre, ces vidéastes se filmeront chaque jour en train de relever un défi censé protégé la nature. 

Ces volontaires formeront trois équipes : il y aura ceux qui changeront leur alimentation, ceux qui cesseront d’utiliser du plastique et ceux qui laisseront leur voiture au parking.

#onestprêt

Toi aussi tu peux participer à ce grand défi !  🙂 

>>>>>>>>>>>>>> On est prêt <<<<<<<<<<<<<<

image-profil-article

Source photo : pxhere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *