NEWS | Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

NEWS | Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Bonjour à tous aujourd’hui je suis tombée sur un article qui m’a beaucoup plu alors j’ai pris le temps de le partager avec vous la nouveauté de TEADS !

Il est vrai que d’habitude je parle de chose un peu plus importante pour vous aider dans l’évolution de votre entreprise et vous donner des conseils utiles (enfin j’espère).

Mais suivre les nouveautés est aussi important, et oui la fameuse veille documentaire !! Tout le monde en à entendu parler et il faudra que vous aussi, en tant qu’entreprise, vous fouiniez pour donner à vos lecteurs des articles intéressants à se mettre sous la dent !

Bon revenons à cet article…Vous vous intéressez à la publicité ou aux tendances digitales ? Alors cet article va surement vous plaire. Il est question de Teads, une start-up créée fin 2010, spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne >>> petit article ici  pour renforcer vos connaissances :).

A l’occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Et devinez quoi, Burger King et Ray-Ban en sont les premiers bénéficiaires !

Commercialisé au travers de Teads Studio, le format sera disponible dans les prochaines semaines. Les annonceurs pourront alors imiter Burger King et Ray-Ban, les deux marques associées à la présentation de ce nouveau format à l’occasion des Cannes Lions 2018 : on y voit l’utilisateur essayer une paire de lunettes en temps réel et en réalité augmentée, à la manière d’un filtre Snapchat ou Instagram.

« L’intégration de la Réalité Augmentée au sein même de la publicité est rendue possible grâce à un partenariat avec DeepAR, une équipe d’ingénieurs et de chercheurs du MIT et de designers 3D qui ont notamment contribué au développement de Candy Crush et de Dreamworks. Ce partenariat permet à Teads d’utiliser la technologie de la Réalité Augmentée de DeepAR et un SDK de reconnaissance faciale« , explique l’entreprise dans un communiqué.

« Plus que jamais, les publicités doivent attirer et surprendre les consommateurs. Ce nouveau format permet aux marques de créer des expériences publicitaires ludiques et mémorables, à même de générer d’excellents résultats » ajoute Emi Gal, CEO de Teads Studio et CMO de Teads.

Voilà un petit aperçu de ce nouveau format :

Bien sur certains ne seront pas surpris, car aujourd’hui tout le monde (même nos parents) connaissent Snapchat. Juste pour vous dire que les marques aussi suivent les tendances et doivent se mettre dans l’air du temps pour encore et toujours plaire et se différencier pour vous épater !

J’espère que cet article « NEWS » vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire, vos avis nous intéressent …

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